Warning: Parameter 2 to wp_hide_post_Public::query_posts_join() expected to be a reference, value given in /homepages/42/d67803229/htdocs/hopital-moutiers/wordpress/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

Article faisant partie de la sélection gratuite du Dauphiné Libéré (voir source) :

Ce mardi soir, la direction du Centre hospitalier Albertville-Moûtiers (Cham) a annoncé que le Collectif de défense de l’hôpital de Moûtiers sera associé à la concertation autour du projet médical en cours d’élaboration pour le territoire. C’est une victoire pour le Collectif qui demandait depuis longtemps à être associé à la réflexion. Reste que désormais, les choses vont aller vite. Le projet médical, qui dessine l’avenir des hôpitaux d’Albertville et Moûtiers, sera présenté au conseil de surveillance en décembre et voté en janvier.

Un sujet sur lequel le collectif reviendra durant son assemblée générale vendredi, à 19 heures, à la salle polyvalente de Salins-les-Thermes.

Continuer la lecture de Une victoire pour le Collectif de défense de l’hôpital – Le Dauphiné Libéré (20/11/2018)