Bonne année 2018

L’ensemble du Conseil d’Administration du Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers tient à vous souhaiter une très bonne année 2018 et surtout une bonne santé.

Après une année 2017 où des discussions ont été reprises avec les autorités compétentes, il convient de ne pas fléchir l’action, entre autre par exemple pour que la fermeture du Centre d’Accueil Médical (CAM) toutes les nuits de novembre dernier (et la journée entière du 24 décembre) restent des exceptions.
Alors qu’il y a quelques mois, il était promis un service du CAM 24h/24 pour compenser la suppression des urgences.
La nuit fermée, le service proposé à la population n’est plus que de 16h/24.

Nous comptons sur l’ensemble des adhérents actuels (et plus globalement l’ensemble de la population concernée) de continuer la mobilisation pour un retour de tous le services (entre autre urgences et chirurgie) qui ont faits que l’Hôpital de Moûtiers n’était pas au cours des nombreuses années passées un petit hôpital sans intérêt.

Le Conseil d’Administration du Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers

Une réflexion sur « Bonne année 2018 »