Centre hospitalier – la définition du projet médical sera le point majeur de 2017 – Le Dauphiné Libéré (28/01/2017)

Warning: Parameter 2 to wp_hide_post_Public::query_posts_join() expected to be a reference, value given in /homepages/42/d67803229/htdocs/hopital-moutiers/wordpress/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

De quoi avons-nous confirmation en lisant cet article relatant la cérémonie des voeux du CHAM mercredi dernier ?

Que le projet médical sera le point majeur de 2017 !!!

2017-01-28 - Le DL - Centre hospitalier - la définition du projet médical sera le point majeur de 2017

En langage courant, ne devrait-on pas dire “que la charrue a été mise avant les bœufs ?”

Que nous avons officiellement confirmation de ce que le Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers dénonce depuis des années, que la fermeture des services à Moûtiers a bien été prévue et s’est faite, sans aucun projet préparé à l’avance.

Et tout cela par une belle brochette de vainqueurs fiers de leur méfaits.