Hospimedia (16/10/2015) – Le CH d’Albertville transforme son site de Moutiers en un centre de soins de premier recours

Au lendemain de la fermeture du services des urgences de Moutiers, le site Hospimédia, traitant de l’actualité des territoires de santé, évoque le sujet au niveau national :

2015-10-16 - Offre de soins — Le CH d'Albertville transforme son site de Moûtier... - HOSPIMEDIA 2015-10-27 10-39-52_article_seul

Source : http://abonnes.hospimedia.fr/articles/20151016-offre-de-soins-le-ch-d-albertville-transforme

Une réflexion au sujet de « Hospimedia (16/10/2015) – Le CH d’Albertville transforme son site de Moutiers en un centre de soins de premier recours »

  1. j’ai lu votre article et souhaité apporter une précision: les temps de trajets que vous indiquez ne sont réalistes que hors saison! Essayez de faire moutiers albertville en trente minutes un samedi en hiver…. L’hiver dernier il nous a fallu deux heures pour faire moutiers aigueblanche, trois kilomètres. Même problème parfois hors saison en raison des coupures liées à l’entretien des parois rocheuses! Il arrive même parfois (deux fois l’hiver dernier) qu’il soit totalement impossible de se rendre à albertville. C’est la même chose vers bourg saint Maurice. Alors certes, dans certains endroits trente kilomètres c’est rien, chez nous ça peut représenter huit heures de bouchons… Et la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *