Action nationale – Santé en Danger ce 15 juin

Dans le cadre d’une action nationale décidée lors de la dernière réunion de la Coordination Nationale des Maternités et Hôpitaux de Proximité (cf article précédent), le Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers organise une rencontre avec la population afin de recueillir le sentiment de chacun sur la loi “Ma santé 2022” qui est en cours de vote actuellement au Sénat et à l’Assemblée Nationale.

Cette rencontre sera organisée en 3 lieux à Moûtiers (Carrefour et Casino) et Salins-les-Thermes (Super U) ce samedi 15 juin.

Rassurez-vous nous n’aurons rien à vous vendre, juste discuter avec vous pendant à peine 1 minute et vous poser 2 questions (si vous souhaitez prendre plus de temps, ce sera avec plaisir bien entendu).

Merci à tous pour votre participation à venir.

P.S. : dernièrement nous avons relancé à nouveau les démarches pour que l’association soit reconnue “Représentante des Usagers” auprès des instances décisionnaires. On vous tiendra informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.