Déficit prévisionnel de 3 millions d’euros en 2018 – Le Dauphiné Libéré (03/06/2018)

Article lisible gratuitement sur le site du Dauphiné Libéré (lien)

Retranscription :

Déficit prévisionnel de 3 millions d’euros en 2018 pour le centre hospitalier

Cette semaine, après le vote des conseils de surveillance concernés, l’ARS (Agence régionale de santé) a validé la mise en place d’une direction commune chapeautant le centre hospitalier Métropôle Savoie et le centre hospitalier Albertville-Moûtiers (Cham). Une réorganisation dont l’objectif est notamment de rétablir les comptes du Cham. L’ARS vient d’ailleurs de nous communiquer la progression de son déficit : 1.2 million d’euros en 2015, 2.9 en 2016, 1.9  en 2017. Pour 2018, le déficit prévisionnel est de 3 millions d’euros.