La Fédération Hospitalière de France dévoile sa plateforme de propositions pour le prochain mandat présidentiel

Rappelez-vous, alors qu’il y a quelques mois, la FHF (Fédération Hospitalière de France) lançait une campagne de recueil des avis concernant la santé, elle vient de dévoiler une plateforme de propositions pour le prochain mandat présidentiel.

Petite revue de presse :

Hospimedia (article payant) : La FHF fournit aux candidats un mix de « priorités politiques » et de « clés de déverrouillage »

Le quotidien du médecin : Conventionnement sélectif, rémunérations plafonnées dans le privé : la FHF délivre une potion amère pour la ville

Pourquoi docteur : Hôpital : 50 propositions pour sortir de la crise

Europe 1 : La Fédération hospitalière de France dévoile ses propositions contre un « hôpital à bout de souffle »

France TV (Allo docteurs avec vidéo de 5min) : Â«Â L’hôpital est en situation de burn-out »