Programme du 13 février 2016

Chers adhérents,

Lors de la journée du 6 février 2016, les 2 actions simultanées ont été un beau succès (nombreuses salutations des touristes arrêtés ou roulant au pas sur la RN90 lors du passage sous la banderole à Feissons-sur-Salins et près de 1500 tracts distribués à la gare de Moûtiers tout au long de la journée).

DSC03658_ps DSCN6385_édité DSCN6390_ps

A 9h, avant les bouchons :

Grand merci donc à tous ceux qui ont accordé un peu (ou beaucoup) de leur temps pour contribuer à cette cause.

La même organisation sera ainsi reconduite pour le samedi 13 février 2016 :

  • Poser une banderole sur le pont au dessus de la RN90, au niveau de Feissons-sur-Isère, ce qui suppose une veille pour conserver la présence de la banderole
  • Distribuer le tract (ci-dessous) qui met en garde sur le parcours de soins et appelle à témoignages.
    Info-patients-médecins-FR-GB

    Les tracts seront fournis, mais vous pouvez aussi télécharger le document prêt à imprimer en A4 (recto/verso) en téléchargeant ce fichier (3 Mo) si vous envisagez une distribution dans votre propre réseau.

Merci à toutes les bonnes volontés qui veulent bien consacrer 1 à 2h (ou plus si vous avez vraiment le temps) de vous inscrire sur les plages horaires que vous pouvez assurer en remplissant l’un des sondages suivants :

De votre mobilisation dépendra la suite de nos actions !

Bien que seuls les adhérents soient destinataires de cette demande de participation, si, dans votre entourage, des personnes souhaitent se joindre à vous/nous, ils seront naturellement les bienvenus.

Bien Cordialement

Pour le CA du Collectif
Le Président
Bernard GSELL

P.S. : N’hésitez pas à nous contacter par email pour toute question ou nous soumettre d’autres idées d’actions, moyens de pression.

L'hôpital, c'est vital