Programme du 6 février 2016

Chers adhérents,

Vous étiez nombreux le 27 janvier dernier à la réunion publique du Collectif Pour l’Hôpital de Moûtiers.
L’assemblée a souhaité clairement que les élus locaux soient mis devant leurs responsabilité, et nous allons agir en ce sens par une lettre ouverte avec demande d’audience au plus vite auprès de l’ARS.

Nous commençons à recevoir des témoignages des conséquences très graves de la suppression des urgences et de la chirurgie osseuse à Moûtiers.

Parmi les actions engagées, nous devons sensibiliser les milliers de touristes, et pour cela nous allons chaque samedi de février, au moment du rush des touristes :

• Poser une banderole sur le pont au dessus de la RN90, au niveau de Feissons sur Isère, ce qui suppose une veille pour conserver la présence de la banderole
  • Distribuer le tract (ci-dessous) qui met en garde sur le parcours de soins et appelle à témoignages.
    [pdf-embedder url= »http://hopital-moutiers.com/wp-content/uploads/2016/02/Info-patients-médecins-FR-GB.pdf »]
    Les tracts seront fournis, mais vous pouvez aussi télécharger le document prêt à imprimer en A4 (recto/verso) en téléchargeant ce fichier (3 Mo) si vous envisagez une distribution dans votre propre réseau.

Le premier samedi est le 6 février 2016 de 6H à 18H : nous vous proposons de vous inscrire sur les plages horaires que vous pouvez assurer en remplissant l’un des sondages suivants :

De votre mobilisation dépendra la suite de nos actions !
Bien Cordialement

Pour le CA du Collectif
Le Président
Bernard GSELL

P.S. : N’hésitez pas à nous contacter par email pour toute question.

L'hôpital, c'est vital