Rassemblement ce matin devant l’hôpital d’Albertville


Warning: Parameter 2 to wp_hide_post_Public::query_posts_join() expected to be a reference, value given in /homepages/42/d67803229/htdocs/hopital-moutiers/wordpress/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

Ce matin à l’occasion du projet médical d’établissement lors du Conseil de Surveillance du CHAM et avant un vote prévu début janvier 2019, le Collectif retraités CGT sur la dépendance avec le collectif de défense de l’hôpital de Moûtiers se sont rassemblés devant l’hôpital d’Albertville.

Ce projet médical scellera les grandes orientations et l’avenir des établissements hospitaliers d’Albertville et de Moûtiers ainsi que les divers services, incluant entre autre les EHPADs des Cordeliers et de Claude Léger.

Une trentaine de personnes ont essayé d’interpeller les membres du conseil pour indiquer leur inquiétude grandissante sur l’évolution des dossiers en cours et ont distribués des tracts d’information aux personnes entrant dans l’hôpital.

Resized_20181212_101013.jpg (1.2 Mo)

‍‍

logo ul.jpg (20 Ko)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.