Warning: Parameter 2 to wp_hide_post_Public::query_posts_join() expected to be a reference, value given in /homepages/42/d67803229/htdocs/hopital-moutiers/wordpress/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

Pétition nationale contre les déserts médicaux

Le cas de Moûtiers avec la fermeture progressive et régulière de nombreux services hospitalier et plus généralement de santé et ainsi la nécessité de se rendre à Albertville ou Bourg-Saint-Maurice pour de nombreux actes, n’est pas unique.

De nombreux autres déserts médicaux existent en France depuis des années et ce nombre, malheureusement, ne fait que qu’augmenter malgré les diverses couleurs politiques qui se sont succédées aux diverses instances décisionnaires, tant nationales que locales.

Sur le site CHANGE.ORG il existe une pétition nationale pour la création d’un réseau national de centres de santé afin de lutter contre les déserts médicaux.

L’initiateur de cette pétition, un médecin gériatre en exercice, sera reçu et auditionné au Conseil Économique et Social ce jeudi 14 septembre 2017.

Nous ne pouvons que vous encourager à signer la pétition :

Retour sur le forum des associations 2017

Bonjour,

petite galerie photos du dernier forum des associations samedi dernier où le Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers était présent.

Continuer la lecture de Retour sur le forum des associations 2017