Aux côtés des grévistes le mardi 8 novembre à Chambéry

Le mardi 8 novembre sera une journée de grève pour les personnels hospitaliers et autres professionnels de santé pour protester contre les lois de “modernisation” de santé qui, depuis plusieurs années ne font qu’aggraver leur travail et la prise en charge des patients.

Proche de nous, une action aura lieu à Chambéry devant l’entrée de l’hôpital à partir de 13h.

Voici l’appel de la Coordination Nationale (suite aux 26e Rencontres Nationales à Montreuil fin octobre) à se joindre aux côtés des personnels grévistes :

2016-10-23-communique-cncdhmp-pour-le-8-novembre-2016

RDV à 11h45 sur le parking de Simply Market à Moûtiers pour un covoiturage (prévoir casse-croûte).

Une réflexion sur « Aux côtés des grévistes le mardi 8 novembre à Chambéry »