Aux côtés des grévistes le mardi 8 novembre à Chambéry

Le mardi 8 novembre sera une journée de grève pour les personnels hospitaliers et autres professionnels de santé pour protester contre les lois de « modernisation » de santé qui, depuis plusieurs années ne font qu’aggraver leur travail et la prise en charge des patients.

Proche de nous, une action aura lieu à Chambéry devant l’entrée de l’hôpital à partir de 13h.

Voici l’appel de la Coordination Nationale (suite aux 26e Rencontres Nationales à Montreuil fin octobre) à se joindre aux côtés des personnels grévistes :

2016-10-23-communique-cncdhmp-pour-le-8-novembre-2016

RDV à 11h45 sur le parking de Simply Market à Moûtiers pour un covoiturage (prévoir casse-croûte).

Une réflexion au sujet de « Aux côtés des grévistes le mardi 8 novembre à Chambéry »