Témoignage de Francis Vicari

Je suis rentré hier d’un séjour aux Ménuires. Lors de sa dernière après-midi de ski, ma fille de sept ans à fait une mauvaise chute qui lui a valu une entorse.
Un bref passage à l’hôpital de Moutiers samedi matin nous a permis de constater la qualité de l’accueil et des soins prodigués, par le personnel de cet établissement,et je profite de cette occasion pour leur adresser tous mes remerciements.

Il nous a aussi permis de constater combien il est important pour une ville au cÅ“ur d’une région vouée aux sports de montagne de disposer d’un tel équipement et d’équipes médicales expérimentées sur les lieux même. On n’imaginerait pas un instant fermer la gare (encore que…) alors pourquoi l’hôpital ?
C’est nuire à toute une région et à son activité.

Je me joins à vous tous pour demander que l’avenir de l’hôpital de Moutiers soit assuré.

Francis