Législatives et réunion publique le 9 juin 2017

Cher(e)s adhérent(e)s,

Veuillez trouver ci-dessous un courrier à votre attention, concernant les prochaines échéances législatives où nous devrons élire le député de la 2ième circonscription de la Savoie, qui aura en charge de défendre auprès de l’assemblée nationale les sujets concernant notre territoire.

[pdf-embedder url= »http://hopital-moutiers.com/wp-content/uploads/2017/05/2017-05-15-Lettre-aux-adherents.pdf » title= »2017-05-15-Lettre aux adhérents »]

Fichier téléchargeable ici (4 pages)

Vous noterez qu’une réunion publique est prévue

le vendredi 9 juin à 19h30 à la salle des fêtes de Salins-les-Thermes (haut, Avenue du Château)

A cette occasion, nous rendrons public les avis de chacun des candidats à la députation concernant le sujet de l’hôpital de Moûtiers et plus spécifiquement les services d’urgence et de chirurgie.

Mais au préalable, il serait intéressant que chacun de vous, selon vos possibilités et disponibilités, participe à l’élaboration de cette réunion et puisse se rendre dans une ou plusieurs des réunions publiques des candidats pour les interpeller sur le sujet.

Nous mettrons à jour cette page afin de faire figurer la liste des réunions publiques connues.
Si vous avez connaissance de certaines réunions qui ne figureraient pas ici, merci de nous le faire savoir.

Sur la 2ième page de la lettre, vous trouverez une liste de questions.
Merci de nous faire parvenir les réponses obtenues par email ou via le formulaire de contact.
Les 2 dernières pages résument la réunion du 19 avril où nous avions conviés près de 300 acteurs de la santé et socio-économiques.

Merci de votre action à venir,
Le CA du Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers

L'hôpital, c'est vital