Le collectif Hôpital interpelle le Préfet à Moûtiers

Ce mercredi matin à l’occasion de la visite du Préfet de Savoie à Moûtiers, une délégation du Collectif pour l’Hôpital de Moûtiers a interpellé M. le Préfet à son arrivée.

Sans réponse à nos courriers antérieurs, le Président Dr André PRIEUR a renouvelé sa demande de rendez-vous  en rappelant la délibération prise par le conseil municipal de Moûtiers le 12 juin dernier qui sollicitait une concertation avec tous les partenaires afin d’analyser « l’échec de la restructuration mise en place en 2015 » et d’étudier « de nouvelles propositions répondant aux besoins de la population ».
M. le Préfet a demandé au Sous-Préfet d’Albertville d’organiser cette réunion en présence notamment de l’ARS et du Collectif.
Le Collectif a insisté sur l’urgence de cette concertation compte tenu du projet médical en cours de préparation qui sera soumis au conseil de surveillance du CHAM en décembre prochain.
Une fois validé, ce projet figera la destinée de l’hôpital de Moûtiers.