Merci à la mairie d’Albertville de nous avoir fait parvenir le texte intégral de la motion votée lors du conseil municipal d’Albertville le 28 mai 2018, approuvant le projet de l’ARS de mettre en place une direction commune entre le Centre Hospitalier Albertville-Moûtiers et le Centre Hospitalier Métropole Savoie (Chambéry/Aix-les-Bains)

2018-05-28 - Motion pour direction commune au conseil municipal d'Albertville

Pour mémoire, le débat lors du conseil municipal est consultable ici (à partir de 3h29:40″) :

Une réflexion sur « Motion pour direction commune CHAM/CHMS au conseil municipal d’Albertville (28/05/2018) »