Retour du ski, un dimanche soir (presque) comme un autre

De retour du ski, un dimanche d’avant saison, qu’arriva-t-il à Moutiers ?
Étonnamment, un bouchon !
Mais un peu plus dense que ce qui se passe d’habitude pendant l’hiver.
Car cette fois-ci, il a fallu patienter 30 minutes, juste pour faire le petit kilomètre (ou 1 km seulement) séparant le carrefour de l’Europe de l’entrée du tunnel de Ponserand.
En cause, les réductions de voies, faisant passer la circulation de 3 voies en 1 seule dans le tunnel du fait des travaux de création d’un rameau d’évacuation toujours pas terminés, commencés il y a plusieurs mois.

Manquerait plus qu’une ambulance ait à se retrouver dans la circulation pour amener un patient aux urgences à Albertville.

Ah, on nous dit dans l’oreillette, que c’est le cas.
Voyons cela en image :

Ah, en regardant bien, on voit non pas 1 ambulance, mais 2 😉

Bons courage chers patients, et si vous lisez ces lignes, n’hésitez pas à venir vers nous pour nous raconter votre ressenti.